Plaque Occlusale

Cher(e) Patient(e),

Voici les instructions d’entretien pour votre nouvelle plaque occlusale :

1)  La plaque occlusale doit être portée à tous les soirs ou tel que prescrit par votre dentiste.

2)  Après utilisation de votre plaque occlusale assurez-vous de la brosser en utilisant de l’eau et du dentifrice (la grosseur d’un petit pois).

3)  Une fois dans son étui, assurez-vous de placer votre plaque la portion intérieure vers le bas, afin d’éviter l’accumulation d’eau et de bactéries.

4)  Apportez votre plaque occlusale lors de vos prochains rendez-vous chez le dentiste. Nous pourrons ainsi la nettoyer plus à profondeur.

5)  Si jamais le confort de votre plaque occlusale change, il est très important d’appeler la Clinique Dentaire France Gascon afin d’obtenir un rendez-vous de suivi.

6)  Ne trempez jamais votre plaque occlusale dans un rince-bouche. Cette action assèchera le matériau, affectant sa durabilité.

7)  Ne laissez pas votre plaque occlusale à la portée de vos animaux domestiques, en particulier les chiens… ils adoreront votre nouvelle acquisition!!!

Dre Gascon met son savoir et son écoute à la disposition de ses patients. Ses vastes connaissances lui permettent de proposer des solutions adaptées et uniques pour chacun.